5 avril 2012

Atelier Stampin'Up - 03 mars 2012

Coucou à tous,

Il y a un mois, j'ai eu l'honneur de recevoir Fanny pour un atelier-démonstration.
Fanny nous a présenté le catalogue, les produits et son projet.
J'ai passé une excellente après midi,
 je n'ai pas eu le temps de discuter vraiment avec tout le monde, 
mais j'espère que cela vous a tous plus et que 
vous êtes content de la petite boite que vous avez faite.

Voici quelques photos de la journée 

Présentation du catalogue
Le projet
Éloïse
Florence
Aude
Moi
Encore moi !
Avec Fanny
Céline
Sandrine
Ma boite !
Créations de tout le monde

Bonne journée


4 commentaires:

  1. vous avez du passer une bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, c'était trop bien ! on a toutes fait une création différente et depuis je suis devenue eu accro à cette marque !!

    RépondreSupprimer
  3. Vos boîtes sont magnifiques ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, ah ah dès que j'ai le dies Au top, je la refais !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire