9 avril 2012

Challenge - Le blog de Anne & Mylie

Coucou à tous,

Une copine organise un petit challenge,
Consignes
1) Être inscrite à la newsletter (http://annemylie.o.scrap.over-blog.com)
2) Relayer l'info sur votre blog (si vous n'en avez pas, vous pouvez particper en nous le précisant)
3) Mettre un commentaire à ce message 
4) Réaliser une carte de format rectangulaire (consigne d'Anne), avec une touche de rose (consigne de Mylie) et le mot "Amitié" doit figurer dans le titre (consigne de nous deux!)

Je vais tenter ma chance !! surtout que le lot à gagner me plait beaucoup.

À très bientôt pour découvrir ma création.

Bonne journée


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette invitation. Je m'y suis inscrite pour participer. La pub est déjà sur mon blog avec tous mes remerciements pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire