24 avril 2012

Mes achats

Coucou tout le monde,

Après avoir reçu mon kit de démarrage, j'avais plein d'idées de créations en tête !
mais à chaque idée, il manquait toujours quelque chose, 
alors j'ai fais une grosse grosse commande.

Mon colis est arrivé hier, découvrez ce que j'ai acheté :



Bonne journée


6 commentaires:

  1. O_O ah oui quand tu m'as parler de ta grosse commande de 8kg tu plaisantais pas lol ! Tu vas pouvoir nous faire pleins de jolies choses :) Hate de voir tes créations :)

    RépondreSupprimer
  2. oui oui j'ai hâte de tout essayer !! et de montrer mes nouvelles créations !

    RépondreSupprimer
  3. ouah la classe, c'est à toi de jouer maintenant !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. j'hallucine!!!! wahou bravo pour tous ces achats, si toi t'es heureuse ton compte en banque doit faire la gueule... lol .

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, euh bah la j'arrête les frais !!!

    RépondreSupprimer
  6. whoua boudiou !!! impressionnant vu comme ça !!! amuse toi bien !!
    au fait tes fleurs ça avance !!
    bizzzzz et oublie pas viens quand tu veux de l'autre côté de la rue !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire