17 juin 2012

Blog Candy de l'été avec Sandscrap

Coucou tout le monde 

Je participe à un Blog Candy de l'été sur le blog de Sandscrap

 Voici son article :

Blog Candy de l'été avec Sandscrap !!

J'ai le plaisir de vous proposer un blog-candy 
pour récompenser les abonnés à ma news letter vous êtes déjà 31 inscrits mais je suis sure que nous pouvons mieux faire !! et puis c'est bientôt les vacances et  je souhaites vous faire gagner des cadeaux ! j'ai préparé un lot en voici une partie !! 
il sera étoffé tout au long du mois de juillet !! j'ai prévu une perfo et des tampons 
et surement d'autre surprises selon mes ballades de l'été. 
Pour jouer, il vous suffit de recopier ce message dans son intégralité 
sur votre blog ou votre page Facebook avant le 14 août minuit 
et de laisser un commentaire 
et un lien vers votre publication à la suite de ce post et uniquement celui-ci.

Le tirage au sort aura lieu le  15 août.
Vous aussi faite comme moi, tentez votre chance !! 

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire