16 juin 2012

Petit jeu

Coucou tout le monde,

J'ai fêté mon anniversaire ce jeudi et pour cet occasion j'ai lancé un petit jeu ! 
Celui de laisser un joli commentaire.

N'ayant pas encore effectué le tirage au sort, 
je rallonge le délai du jeu jusqu'à dimanche à 12h.
Alors ne perdez pas de temps !

Merci le laisser votre commentaire sur le post suivant : Mon anniversaire.

Bonne journée 


3 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard. J espere que tu auras bien fête sa et que tu auras eu du soleil.
    Bon week end.
    Bisous
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard également ! J'espère que tu recevras ma carte demain, car je ne t'ai pas oubliée bien sûr !
    Bises. Karine

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, Karine, j'ai bien reçu ta carte elle est jolie, merci

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire