26 juin 2012

Swap entre Démonstratrices

Coucou tout le monde,

Samedi j'ai passé une agréable journée entouré de démonstratrice Stampin'Up. 
Pour cette rencontre nous devions offrir une petite création à chacune.

Pour cet échange, je voulais revenir à ma 1ère passion : les bijoux !!!
Alors j'ai confectionné pour chaque fille un bracelet unique !

Découvrez mes créations : 






















Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée


7 commentaires:

  1. Kikou,

    super jolie tes bijoux, c'est aussi une bonne idée comme créa. Je garde le mien précieusement et la fleur est aussi magnifique.

    Bisous
    zazoux isa

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ! C'était 1 cadeau très original ! Pour ma part j'ai choisi le 9ème et dernier papillon ! Bises. Karine

    RépondreSupprimer
  3. Le mien bien évidemment c'est le papillon fuschia avec le ruban organza blanc !

    RépondreSupprimer
  4. Jolies toutes ces petites créations.
    Je t'ai tagguée sur mon blog : http://laviedesally.canalblog.com/
    Dis moi si ça te tente de participer?

    Bonne journée et à samedi
    Sally

    RépondreSupprimer
  5. Super jolis ces bracelets ! J'aime beaucoup !

    Bises !

    Adeline

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton blog et je trouve qu'ils sont très beaux ces bracelets !
    Bravo.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire