30 novembre 2012

Crop à Licques le 29 septembre 2012

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, 
mais parfois on manque de temps pour tout faire. 

En attendant de découvrir mes créations pour les fêtes, voici ma journée Crop à Licques.

Après les 2 jours au salon Créativa. Je suis allée à Licques (62) 
avec Aude et Valérie le dimanche 29 septembre pour une crop Shabby 
organisée par Océaniscrapp et Scrapydoo.
 

Départ de chez moi (avec la grosse valise que ma copine Sandrine m’avait prêté) à 5h30,
Arrivée à Forges-les-Eaux, lieu de rendez-vous pour retrouver les filles 
et faire la route ensemble.
Même si j’ai du me lever très tôt et faire plus de 2h de route,
 j’ai passé une superbe journée.

Nous avons commencé par l'atelier de Stéphanie (Océaniscrapp). 
Nous avons déchiqueté du carton, appliqué du Gesso, 
pschitté des encres liquide et user du papier !
Que des techniques inconnu pour moi !! 





Pause déjeuner et résultat du challenge Badge Nominatif !!




Pour l'après-midi, nous avons fais l'atelier d'Élodie (Scrapydoo) pour réaliser un album plus shabby avec des techniques de transfert et de montage cartonné.



Voici le projet de Scrapydoo




Photo souvenir avant de repartir !

 Je vous montrerais mes albums dès qu'ils seront finis !!!

Bonne journée


1 commentaire:

Merci pour ton commentaire