10 avril 2013

Salon Version Scrap à Paris 2013

Coucou tout le monde,

Voila, Version Scrap c'est finit !!!!
Ma journée au salon était superbe ! Que des merveilles.
Mais elle était trop courte et est passée trop vite.

Découvrez vite ma journée
Départ de Rouen à 7h sous la neige avec mes copines Fanny et Sandrine.





Enfin nous arrivons !

Allé hop, on file dans les stand,
je fais mon tour de mon coté et je m'arrête chez Atilolou.
Enfin je DÉVALISE le stand !!







12h, on se retrouve pour la pause déjeuner (un peu à l’arrache)



Je retourne faire mes achats dans les différentes boutiques 
Chéri M, TPDS, les ateliers de Mimi ...



 
J'ai tout de même eu le temps de faire un tour dans la Galerie des Créations Grandeurs Nature !!







Et voila une dernière photo souvenir !

Cela vous a plus ??

Bonne journée



2 commentaires:

  1. super dommage nous n'y sommes pas aller le meme jour, j'ai recup la photo de atilolou, carj'ai zapper les photots trop occuper a trouver des kit..bises

    RépondreSupprimer
  2. Super ce petit reportage... Il y a des photos que j'ai déjà vues chez Sandscrap...
    Merci pour la balade ! Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire