15 mai 2013

Résultat Blog Candy

Coucou tout le monde,

Le 5 mai dernier s’arrêtait mon Blog Candy. 
J'ai donc procéder au tirage au sort afin de désigner la gagnante.

J'ai dresser la liste de toutes les participantes en attribuant un numéro à chacune.

Il y a eu 33 participations et je suis très contente de la portée de mon jeu.

Voici le résultat en image :



La gagnante est Fabienne.
Félicitations à toi et un grand merci à toutes les participantes.

Bonne soirée


7 commentaires:

  1. Bravo a fabienne !! et merci a toi !! bises

    RépondreSupprimer
  2. dommage pour moi j'étais la numéro 10... ;)
    en tous cas merci pour ce beau blog candy et bravo à Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Rooo j en reviens pas .
    J ai gagne.

    Merci merci.
    Bisous
    fabienne

    RépondreSupprimer
  4. bravo à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire