4 juillet 2014

Formation Stampin' Up

Coucou tout le monde,

Mon temps libre ne s'est toujours pas arrangé mais je prends tout de même un peu de temps pour assister à une formation Stampin'Up.

Cette formation s'est déroulé ce samedi 28 juin à Paris dans l'un des hôtels de Disney.

Elle avait pour but de nous présenter le nouveau catalogue, faire tester quelques nouveaux produits,
à mieux nous préparer pour que nos ateliers soient encore mieux, et surtout à partager un agréable moment ! 
J'y ai retrouvé plusieurs copines démo.

Cette journée a été vraiment superbe. Je vous laisse la découvrir en photo.
 
L'arrivée


Petit déjeuné 

Notre lignée Les Créatives


Ma marraine Fanny fait partie de l'équipe Créative

Mes tests des marqueurs Mariabilités


Quelques créations





Moi en attendant le Make and Take de Fanny




Notre cadeau


Vous aimez le scrap et le partage, Une journée comme celle-ci vous attire, devenez démonstratrice Stampin'Up et faite partie de ma lignée.

Pour tout renseignement, contactez-moi.
 Bonne journée


1 commentaire:

  1. Bien belle les photos, bravo
    j'ai été heureuse de participer à cette formation et de vous rencontrer toutes!
    beaux souvenirs
    Nadia Lanceraux

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire