3 septembre 2014

C'est la rentrée !

Coucou tout le monde,
Ça y est, le mois de septembre est arrivé ! c'est la rentrée pour tous ! C'est aussi la reprise des ateliers pour moi !

Voici mon agenda pour les prochains mois :

Septembre
Samedi 13 - Dimanche 14 : Disponible
Samedi 20 : A mon domicile (8 place disponibles)

Dimanche 21 : Disponible
Vendredi 26 - Samedi 27 - Dimanche 28 : Salon Créativa à Rouen
 

Octobre
Samedi 4 - Dimanche 5 : Disponible
Samedi 11 : A mon domicile (8 places disponible)

Dimanche 12 : Disponible
Du Jeudi 16 au Dimanche 19 septembre : Convention Stampin'Up à Bruxelles
Samedi 25 : après midi Scrap entre copine

Novembre
Samedi 1 : Disponible
Samedi 8 - Dimanche 9 : Disponible
Samedi 15 :
A mon domicile (8 places disponible)
 Vendredi 21 : Salon loisir et savoir-faire à Paris
Samedi 22 - Dimanche 23 : Disponible
Samedi 29 - Dimanche 30 : Disponible

Décembre
Samedi 6 - Dimanche 7 : Disponible
Samedi 13 - Dimanche 14 : Disponible

Réservez votre place dès maintenant !

Bonne journée et bonne rentrée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire