10 décembre 2016

On Stage 2016 à Paris, Swaps et cadeaux

Coucou tout le monde,

Vous avez pu découvrir ma journée On Stage.
Maintenant, je vous montre les swaps que j'avais préparé pour l'occasion.

Petit rappel, un swap est un échange de création, on peut faire plusieurs fois la même ou les faire toutes différentes (mais c'est plus long, surtout si on prévoit d'en faire 50 ou 100 !!) et on les échange avec d'autres personnes qui elles aussi ont préparé des créations.

J'avais préparé une 50taine de swaps avec 4 couleurs différentes.

J'ai utilisé du papier Mumure blanc, Sorbet à la prune, Fruit des bois, Macaron à la menthe, Baie des bermudes et pailleté argent, les encres Sorbet à la prune, Fruit des bois, Macaron à la menthe et Baie des bermudes, les tampons Meilleurs vœux et les poinçons Joyeuses étiquettes, du ruban 1/8" (3,2 mm).

Voici les créations que j'ai rapporté.



Voici le sac rempli de cadeaux récupéré à mon arrivée.

Sonia m'a donné la petite barrette à cheveux et le badge, distinctions de notre lignée.

Voici les make & take fait.

Une journée bien remplie !

Bonne journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire