1 septembre 2017

Agenda

Coucou le monde,

Mise à jour de l'agenda

Septembre
Vendredi 8 : Porte ouverte catalogue Automne / Hiver
Samedi 16 : Disponible
Vendredi 22 au dimanche 24 : Salon Créativa à Rouen
Samedi 30 : Disponible

Octobre
Samedi 7 : Atelier Halloween adulte - À mon domicile (8 places disponible)
Samedi 14 : Disponible
Samedi 21 : Atelier Halloween enfant - À mon domicile (8 places disponible)
Samedi 28 : Atelier Noël adulte - À mon domicile (8 places disponible)

Novembre
Vendredi 3 : Atelier au Leclerc de Saint-Etienne du Rouvray
Samedi 4 : Atelier Noël - À mon domicile (8 places disponible)
Samedi 11 : On Stage Stampin'Up à Paris

Décembre
Samedi 2 : Disponible
Samedi 9 : Disponible
Samedi 16 : Atelier Noël enfant - À mon domicile (8 places disponible)


Les dates peuvent être modifiées selon mon organisation.

Réservez vite votre place.

À bientôt

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire