1 septembre 2017

Catalogue Automne / Hiver 2017

Coucou tout le monde


J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes vacances.
Pour moi, elles sont encore passées trop vite mais elles ont été superbes !!! Je suis retournée à Montréal au Canada. Oui !! encore !! lol
C'était trop bien !!! je ne m'en lasse pas, cette ville, ce pays est superbe !! 

Mais on n'est pas la pour parler de mes vacances mais du nouveau catalogue Automne / Hiver !!!

Place à la couverture ! 
Cliquez vite dessus !!! 
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2017%20Holiday%20Catalog/Holiday%20Catalogs/20170614_Holiday17_fr-FR.pdf
Il vous plait !!!
Vous souhaitez le voir en vrai,
j'organise une porte ouverte vendredi 8 septembre à partir de 17h30 à mon domicile.
Contactez moi pour tout renseignement.

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire